Selasa, 21 Oktober 2008

Sleep Tips

. Selasa, 21 Oktober 2008

Mon lit d’hôtel est fourni avec un mode d’emploi, parce qu’il paraît que c’est important de bien dormir. C’est un docteur avec un nom très impressionnant qui le dit. Alors ce doit être vrai.

Premier conseil: il faut un rituel d’avant sommeil (pre-sleep ritual). Très bonne idée ! Sauf que je ne crois pas avoir les mêmes idées qu’eux ;-)Sleep TipsDeuxième conseil: ne pas boire de café, thé ou coca avant d’aller se coucher, ou alors manger après beaucoup de pain et de crackers pour annuler l’effet de la caféine. On en apprend des choses ! Et si on a mangé, trop de pain, il faut boire beaucoup de coca pour annuler l’effet du pain ?

Troisième conseil: ne pas boire d’alcool, cela fait faire des cauchemars. Comme je suis tout seul dans ma chambre d’hôtel et que je n’ai personne pour me réconforter en pleine nuit, je vais suivre ce conseil. Enfin je vais essayer !

Je passe sur les conseils suivants sur ce qu’il faut manger, ne pas manger, les heures de sommeil, etc.



Huitième conseil: le lit ne doit servir qu’à dormir, et il ne faut pas l’associer à d’autres activités, comme des activités émotionnelles. Mais quel est donc ce sous-entendu ? J’adore ce politiquement correct et puritanisme américain !

Des conseils suivants, j’ai retenu qu’il ne fallait pas boire le soir pour ne pas passer sa nuit aux toilettes. Ils avaient vraiment besoin de trouver de quoi arriver jusqu’à 10 conseils…

Ce soir, à défaut de suivre les conseils du docteur qui a élaboré ces Sleep Tips, j’ai voulu suivre l’avis de Ditom (parce que jusqu’ici il a toujours eu de bons avis) et j’ai donc testé le parfum pour draps “made in china” qui accompagnait les Sleep Tips. Je ne sais pas ce que ça sent mais ça pue ! Mélange de d’odeur de produit à vitres et de poisson…

0 komentar:

 

© Copyright 2007-2008. TIPS TRIK by Tips belajar SEO Blog Tutorial